Rôtisserie Romados

Une rôtisserie c’est en général la boutique du rôtisseur où il est possible d’acheter et de déguster des viandes rôties à la broche ou au gril, mais c’est aussi le nom d’un restaurant spécialisé à Montréal qui prépare des viandes rôties délicieuses et pour lequel nous avons eu un vrai coup de cœur.

Au cœur de la deuxième ville la plus peuplée du Canada dans le Sud de la province de Québec, la Rôtisserie Romados, Rôtisserie Portugaise Montréal spécialisée dans la rôtisserie, prépare des mets succulents et des plats raffinés et authentiques aux saveurs du Portugal, à déguster en famille ou entre amis. Donc si vous allez au Quebec, pensez y!

La cuisine est simple et délicieuse, pour rôtir les viandes sont embrochées sur une broche et tournent à l’aide d’un tournebroche: mécanisme permettant de faire tourner la broche sur elle-même, jusqu’à obtenir une cuisson parfaite et la saveur fumée que lui procurent les braises. Même s’il existe depuis peu des rôtissoires dans lesquelles la viande ne tourne pas grâce à une chaleur tournante, le restaurant Romados ouvert en 1994 conserve la méthode traditionnelle.

Le restaurant est spécialisé dans le poulet frites mais si vous êtes gourmet, goûtez aussi les pastéis de Belén, ils sont délicieux et fabriqués par l’équipe de pâtissiers maison.