Manger à Lyon

Manger à Lyon
Vote cette recette!

Bien manger à Lyon?

Lyon est sans aucun doute une des villes de France ou la gastronomie est la plus riche. La ville rayonnante de l’est de la France, située près des zones montagneuses ou il fait bon skier l’hiver ou randonner l’été est réputée pour ces fromages et ces bouchons (ces restaurants mythiques de la ville ou l’on peut déguster de délicieuses andouillettes et autres plats typiques locaux).

Aujourd’hui nous vous souhaitons vous parler d’une adresse formidable si vous aimez les spécialités syriennes ainsi que les plats de grenouilles, car la variété est aussi la richesse de Lyon: le restaurant Au Grand Large qui propose également des salles de réception pour des séminaires, fêtes de famille, mariage, anniversaire et baptêmes est situé près du Parc Olympique Lyonnais connu comme Parc OL, Grand Stade OL ou Stade des Lumières, à moins de 20 minutes de marche. Ce restaurant pour réception traditionnel et aux portes de Lyon propose des plats délicieux ainsi que la location de salle pour tout public.

La jeune chef Maria Gharbi qui dirige la cuisine est diplômée de l’Institut Paul Bocuse et prépare des spécialités syriennes traditionnelles ainsi que de très bons desserts. Celui qui s’occupe du service est son frère qui vous recevra pour vous faire partager un bon moment avec son équipe. Le restaurant en soit est situé à proximité de l’eau et propose des prestations pour séminaires d’entreprise, baptêmes, mariages, anniversaire et autres belles occasions de célébrer en terrasse, face au lac du Grand Large.  La salle de banquet qui peut accueillir jusqu’à 120 personnes est aussi prévue pour accueillir des évènements pour de grandes occasions. Le restaurant est aussi situé seulement à 15 min de l’aéroport St Exupéry et à 20 min avec le Tramway T3e la gare de train Lyon part dieu avec le Tramway T3, donc si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à y faire un tour !